Ce mercredi 20 mai 2026, une centaine d’adhérents du Carré Rennais se sont réunis à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle, au Bacchus situé au 3 Esplanade Julie Rose Calvé.
La soirée a débuté dès 19h avec l’accueil des commerçants dans une ambiance musicale assurée par la chanteuse Marie Darmon, avant l’ouverture officielle de l’AG à 19h30.
Cette assemblée a permis de revenir sur les temps forts et les actions menées au cours de l’année écoulée, mais également de procéder aux élections des administrateurs. Deux tables rondes sont ensuite venues rythmer les échanges autour des enjeux et perspectives du commerce rennais.
À l’issue de cette séquence institutionnelle, les participants ont pu prolonger la soirée dans un cadre plus convivial autour d’un cocktail dînatoire. Un trio jazz a accompagné ce moment, tandis que Romain Illusion en déambulation est venu surprendre les invités tout au long de la soirée.
Un grand merci à l’ensemble des commerçants, partenaires et intervenants présents pour leur participation et leur engagement aux côtés du Carré Rennais.
Quelques photos de la soirée