Vendeuse prêt-à-porter, je recherche un CDD/CDI (DISPONIBLE)

Titulaire d'un BEP et BAC Professionnel en comptabilité, et d'expériences professionnelles dans le domaine de la vente, je souhaite vous proposer mes services.

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'emploi, je vous propose ma candidature au poste de vendeuse prêt-à-porter. Ce métier, offrant des perspectives professionnelles intéressantes, me paraît être en adéquation avec mes attentes en termes de parcours professionnel.

J'ai déjà acquis certaines expériences relationnelles dans la vente et dans le secteur administratif, dans le but de satisfaire les clients, notamment j'ai un stage chez DEVRED et DAMART la mode d'hommes et femmes ou j'ai accueilli les clients, les orientés selon leurs demandes et besoins, je faisais aussi l’approvisionnement des rayons de la réserve, cintrage et pliage, mettre bande taillé sur les articles.

Disposant d'un bon sens du relationnel, motivée, active et attentive, je serai tenir les fonctions inhérentes au métier de vendeuse.

Consciente qu'un courrier seul ne peut vous convaincre de motivation, je tiens à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous exposer de vive voix mon parcours.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

FAKIDINE Famida

Télécharger le CV