Recherche d’emplois pour le mois de juillet 2017

Jeune homme travailleur, ayant le sens du service et de l'expérience dans le commerce, l'hôtellerie et l'administration

Madame, Monsieur

Je vous adresse ma candidature pour travailler au sein de votre établissement, étant diplômé de Licence 3 de science politique je suis en ce moment à la recherche d'un emploi à plein temps ou à temps partiel en CDD pour le mois de juillet afin de financer mes études.

Ayant le sens du service et un bon contact avec les clients je serai très intéressé pour rejoindre votre équipe. En effet je souhaiterais élargir le champ de mes expérience professionnelle dans le domaine de l'hôtellerie, du commerce ou autre pour pouvoir y trouver un futur emploi étudiant en parallèle de mes études.

Lors d'un stage à Londres en 2012 j'ai eu l'occasion de participer à cinq salons de consommateurs pour faire connaître les produits de l'entreprise ce qui m'a permis de me familiariser avec la vente et le contact clientèle. J'ai par ailleurs travaillé cette année comme chargé de clientèle la poste, me permettant d'avoir une seconde expérience dans le domaine de la vente étant amené à conseiller les clients sur différents produits tout en cherchant leur satisfaction.

J'ai aussi eu l'occasion de travailler dans des hôtels en tant que valet de chambre et veilleur de nuit ce qui m'a permis de me familiariser avec ce milieu et ses impératifs qui sont à mon sens un accueil chaleureux du client et la recherche de sa satisfaction mais aussi la discrétion et l'efficacité.
Le poste de veilleur de nuit que j'ai occupé en été 2015 a pu enrichir mon expérience, en effet j'ai du être rigoureux, polyvalent pour réaliser de nombreuses tâches en un temps impartis et prendre des initiatives pour mener à bien ma mission.

Étant disponible immédiatement je serai heureux de vous rencontrer lors d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir Madame, Monsieur mes salutations attentives.

Télécharger le CV