Emploi saisonnier pour l’été 2017

Rennaise d'adoption motivée pour s'investir dans la vie de sa ville

Bonjour,

Depuis maintenant 2 ans, je suis à l'Université de Rennes. Originaire de Laval, je connaissais déjà assez bien Rennes : son centre ville, ses alentours, sa culture.

Aujourd'hui, à la recherche d'un emploi pour l'été 2017, je me tourne vers le Carré Rennais. Le principe de l'association me plaît énormément avec cette idée d"attractivité" entre les magasins du centre.

Mon parcours universitaire est tourné vers l'Art ( Les Beaux Arts de Quimper et l'Université de Rennes 2 en filière Arts-Plastiques). En ce qui concerne mes expériences professionnelles, j'ai évolué dans différents milieux. En passant principalement par la restauration et le service, j'ai aussi travaillé en tant que standardiste en 2012, qu'ouvreuse au Théâtre de Cornouaille en 2014-2015, chargé en télécommunication et infographiste en 2016,...

Je viens de passer un an à Oslo pour mon master ce qui m'a permis d'avoir un niveau d'anglais courant.

Mes compétences universitaires et professionnelles ne sont pas liées directement au commerce cependant grâce à la diversité de ces dernières, j'ai pu acquérir différentes compétences.

Je suis motivée à l'idée de travailler dans le milieu du commerce.
Etant dynamique et à l'aise à l'oral, être en contact avec les gens est ce que je recherche dans un travail.

Si cette petite description sur moi vous a interpelé, n'hésitez pas à regarder mon CV qui vous donnera de plus amples informations sur mes expériences.

Télécharger le CV