Candidature Stage non rémunéré Assistante RH

Recherche structure dynamique pour un stage RH de 6 semaines

Madame, Monsieur,

J’ai débuté le 16 novembre 2017 une formation qualifiante professionnelle « Assistant.e Ressources Humaines » au sein de l’organisme de formation Buroscope, à Cesson-Sévigné.

A ce titre je recherche un stage non rémunéré dont la période s’étale du 3 avril au 18 mai 2018. L’objectif de ce stage sera de mettre à profit les connaissances et compétences acquises au cours de ma formation et d’assimiler les méthodes de travail d’une assistante de ressources humaines d’un point de vue pratique afin de disposer d’un savoir-faire fonctionnel rapidement et ainsi d’être à même de trouver un emploi dans le secteur des ressources humaines dès la fin de ma formation (juillet 2018).

Ma volonté de me réorienter vers ce corps de métier a été motivée par mon parcours professionnel polyvalent, lequel a fait mûrir mon projet. Tout au long de mon expérience j’ai recoupé nombre de missions ayant recours à la médiation, au secrétariat et à l’administratif. Néanmoins le secteur culturel dans lequel j’ai évolué n’offre que très peu de débouchés et d’évolutions, aussi ai-je fait le choix de me reconvertir pour un métier qui se rapproche au mieux de mes attentes : à savoir une polyvalence des missions, un rôle de médiateur, un travail administratif intéressant et des perspectives d’évolutions possibles.

D’une nature dynamique, rigoureuse et discrète, je m’adapterai rapidement aux missions que vous me proposerez.

Vous remerciant de votre bienveillance et souhaitant vivement que ma demande retienne votre attention,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments distingués.

PIGEON Elodie

Télécharger le CV