Candidature sur un emploi d’été pour les mois de juin, juillet et août 2017

Sociable, dynamique, curieuse avec un sens de l’écoute, je souhaite enrichir mes expériences et mes savoir-faire à votre service

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en deuxième année du DUT carrières sociales, option Gestion Urbaine, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes études et obtenir une expérience professionnelle complémentaire. Je souhaite enrichir mes compétences en intégrant une de vos enseignes dans le domaine du commerce, de l’hôtellerie et de la restauration.

Je m’appuierai sur mes compétences développées au cours de mes expériences professionnelles et de ma formation pour satisfaire au mieux les exigences du poste.

Mon dynamisme et ma rigueur sont des atouts essentiels pour accueillir, informer et servir les clients ainsi que dans toutes les autres tâches que vous serez amenés à me confier.

Je suis souriante, j’aime le contact et le travail en équipe. Je suis organisée et dotée d’un bon relationnel. Je suis également volontaire, ponctuelle et avec une grande vitesse d’exécution. Je serai à même d’écouter, d'accueillir et de conseiller les clients afin de répondre à leurs attentes.

Je suis très motivée pour m’investir au sein de votre équipe ou la relation client est particulièrement mise en avant.

Je suis disponible à votre convenance sur les mois de juin, juillet et août.

Je reste à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations

Hélène STEINBACH

Télécharger le CV