COURSE DE GARÇONS DE CAFÉ

Nous sommes heureux de vous annoncer le grand retour de la course de garçons de café à Rennes, le 19 avril prochain ! Cet événement est organisé en partenariat avec l’association Urban Trail que nous remercions tout particulièrement pour l’aide apportée. La course des garçons de café arrive en guise d’échauffement à l’Urban Trail de Rennes qui se déroulera le dimanche 22 avril.

Le but de cet événement est de valoriser les métiers du service (bars, restaurants, hôtels, etc.) et bien sûr de mettre en avant notre centre-ville. Le départ de la course sera donné à 18h30 sur la Place des Lices. Des animations seront proposées en amont à partir de 15h, plus d’informations à venir. Pour cela suivez-nous !

Le principe de la course :
Les garçons de café devront effectuer un parcours chronométré de 2 km, munis d’un plateau garni d’un verre et de deux petites bouteilles pleines. Le classement sera effectué en fonction de l’ordre d’arrivée des participants moins les pénalités (état des garnitures du plateau).

Comment participer ?
Vous êtes professionnel(le), serveuse ou serveur dans un établissement de café, d’hôtellerie ou de restauration ? Cette course est faite pour vous !

Pour vous inscrire :
Rendez-vous sur Klikégo ou téléchargez le bulletin d’inscription. (course limitée à 300 participants)

Toutes les informations sont sur le règlement de la course, vous pouvez également dores et déjà visualiser le parcours, une boucle de 2 kilomètres.